Notre idée

Inspiration Naturelle

Colina Pur Natur est une initiative privée qui consiste au développement, à la construction et à la vente de propriétés de luxe à Majorque, depuis des villas de rêve, localisées sur des points géographiques privilégiés de l’île, jusqu´à des propriétés urbaines dans des zones plus exclusives de la ville.

Nous prêtons attention à chaque détail car notre objectif est très clair : créer et vendre la beauté et le confort en offrant le meilleur service. (ou Beauté et Confort)

Colina Pur Natur est un projet qui est né de l’incroyable beauté de Majorque et de sa diversité géographique, culturelle et architecturale. La combinaison de ces éléments a inspiré à un groupe de particuliers l’idée de développer un concept immobilier unique basé sur les trois principes qui constituent l’âme du projet : l’architecture, le style et la nature de l’île.

Colina Pur Nature est un référent de prestige à Majorque pour tous ceux qui cherchent une résidence idéale, une villa de vacances parfaite ou un projet immobilier de luxe. Notre ambition est d’atteindre les plus hauts standards de qualité dans le design et de donner une valeur spéciale à n´importe quel  investissement immobilier.

Our Vision

An Inspiring Natural Place

Colina Pur Natur is a private initiative that consists of the development and sale of luxury properties that range from exclusive villas located in privileged spots of Majorca to magnificent urban residences in the most prestigious neighborhoods.

“Attention to detail and comfort is not forgotten and our goal very clear: creating and selling beautiful things and services“

Colina Pur Natur is a project that grows from the incredible beauty of the island and its outstanding geographical, cultural and architectural diversity. The combination of these elements has inspired a group of private entrepreneurs to develop a unique real state concept, which fuses three core principles: architecture, style and nature.

Whether you are looking to find your dream home, perfect vacation house, or an outstanding development, Colina Pur Natur is your key to exclusive luxury living in Majorca. Thus, we seek to raise the standard for quality design and superior value in real state property.